Détails de la société

  • Yongkang Jinghang Sightseeing Vehicle Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Agent
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001
  • La description:Chariots de golf 2 + 2 Seaters Off Road,Chariots de golf hors route,Chariots de golf 2 + 2 sièges électriques hors route,,,
Panier (0)

Yongkang Jinghang Sightseeing Vehicle Co., Ltd.

Chariots de golf 2 + 2 Seaters Off Road

,Chariots de golf hors route,Chariots de golf 2 + 2 sièges électriques hors route,,,

Chariots de golf 2 + 2 Seaters Off Road

Catégorie de produit de Chariots de golf 2 + 2 Seaters Off Road, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariots de golf 2 + 2 Seaters Off Road, Chariots de golf hors route fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chariots de golf 2 + 2 sièges électriques hors route R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Nouvelle condition électrique pur, 4 personnes

Nouvelle condition électrique pur, 4 personnes 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie...

 Cliquer pour les Détails
Chariot de golf électrique de 5kw utilisé pour chasser

Chariot de golf électrique de 5kw utilisé pour chasser 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la...

 Cliquer pour les Détails
Nouvelle énergie à bas prix 4 sièges électriques hors route

Nouvelle énergie à bas prix 4 sièges électriques hors route 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la...

 Cliquer pour les Détails
2 + 2 sièges hors route chariot de golf électrique

2 + 2 sièges hors route chariot de golf électrique 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie...

 Cliquer pour les Détails
Voiture de golf avec CE, but de l'hôtel

Voiture de golf avec CE, but de l'hôtel 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie Moteur:...

 Cliquer pour les Détails
4000W Personnalisé 4 passagers Hôtel Golf Cart

4000W Personnalisé 4 passagers Hôtel Golf Cart 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie...

 Cliquer pour les Détails
4 voiturette de golf chasse 4X4

4 voiturette de golf chasse 4X4 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie Moteur: 3kw DC ou...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau chariot de golf à gaz 4 places hors route

Nouveau chariot de golf à gaz 4 places hors route 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie...

 Cliquer pour les Détails
Hors route panier 4 places chariot de golf électrique

Hors route panier 4 places chariot de golf électrique 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la...

 Cliquer pour les Détails
Chariot tout terrain neuf

Modèle : JHGF-E2-2S

Voiturette neuve de golf hors route 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie Moteur: 3kw DC...

 Cliquer pour les Détails
Chariot de golf Club Car 4 places avec siège arrière et lumières

Modèle : JHGF-E2-2S

Chariot de golf Club Car 4 places avec siège arrière et lumières 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de...

 Cliquer pour les Détails
Le CE a certifié le chariot de golf électrique de 4 sièges à vendre

Modèle : JHGF-E2-2S

Le CE a certifié le chariot de golf électrique de 4 sièges à vendre 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance...

 Cliquer pour les Détails
CE a approuvé le chariot électrique de golf de 4 sièges

Modèle : JHGF-E2-2S

CE a approuvé le chariot électrique de golf de 4 sièges 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la...

 Cliquer pour les Détails
utilisé ez aller voiturettes de golf électriques à vendre utilisé ou nouveau

Modèle : JHGFO-E2-2S

utilisé ez aller voiturettes de golf électriques à vendre utilisé ou nouveau Notre usine produisent EZGO, YAMAH et CLUC VOITURES DE GOLF DE TYPE AVEC LE GAZ OU LA PUISSANCE DE BATTERIE, nous avons plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine et...

 Cliquer pour les Détails
acheter des voiturettes de golf d'occasion à bon prix

Modèle : JHGFO-E2-2S

acheter des voiturettes de golf d'occasion à bon prix Notre usine a l'expérience de la production et la conception de chariots de golf de gaz et de batterie pendant plus de 20 années, nous acceptons beaucoup de genres de services d'OEM,...

 Cliquer pour les Détails
Chariots de golf à gaz bon marché à vendre avec des prix bon marché

Modèle : JHGFO-E2-2S

Chariots de golf à gaz bon marché à vendre avec des prix bon marché Notre usine a l'expérience de la production et la conception de chariots de golf de gaz et de batterie pendant plus de 20 années, nous acceptons beaucoup de genres de services...

 Cliquer pour les Détails
bon marché chariots de golf électriques utilisés avec de bons prix à vendre

Modèle : JHGFO-E2-2S

bon marché chariots de golf électriques utilisés avec de bons prix à vendre Chariots de golf électriques d'usine de 4 sièges avec les bons et les prix bon marché à vendre, les couleurs sont adaptées aux besoins du client, et nous acceptons...

 Cliquer pour les Détails
chariots de golf électriques d'occasion à vendre avec des prix bas

Modèle : JHGFO-E2-2S

chariots de golf électriques d'occasion à vendre avec des prix bas 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la...

 Cliquer pour les Détails
4 places de golf sur route

Modèle : JHGFO-E2-2S

4 places de golf sur route 4 sièges hors golfcart à vendre avec une bonne qualité et avec une période de garantie de 2 ans, toutes sortes de OEM seraient acceptées Spécifications principales pour la puissance de la batterie Moteur: 3kw DC ou 4kw AC...

 Cliquer pour les Détails
Chariot de golf 4 places frais avec alimentation au gaz et hors route

Modèle : JHGFO-E2-2S

Chariot de golf 4 places frais avec alimentation au gaz et hors route Hors route 4 places Chariots de golf frais qui peuvent être gaz ou batterie pour le choix, avec suspension levée et lourde, il peut être avec vos couleurs personnalisées, les...

 Cliquer pour les Détails
Chine Chariots de golf 2 + 2 Seaters Off Road Fournisseurs
Nos chariots de golf 2 + 2 places assurent des pneus de roulement hors route, 10,12 ou 14 pouces, nous pouvons faire vos coutumes requises comme vous le souhaitez, nous vous proposons plusieurs modèles pour la partie avant de votre choix. Le siège arrière peut être fait pour se déplier en tant que transporteur si vous le souhaitez, nous pouvons également monter le lecteur de musique usb (combiné avec Bluetooth, megaphone, radio FM) pour faire avancer votre expérience de conduite, nous avons le gaz et la batterie pour votre choix, Les gens préfèrent avec la puissance du gaz qui permet une puissance beaucoup plus grande pour la route rude et la route de montagne, aussi bien que sur un gros pneu hors route qui a l'intention d'une route accidentée.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tom Yu Mr. Tom Yu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Yu Mr. Tom Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Yongkang Jinghang Sightseeing Vehicle Co., Ltd.

HomeProductsGas&Electric Off Road Golf Carts2+2 Seaters Off Road Golf Carts

2+2 Seaters Off Road Golf Carts (Total 25 Products)

Product categories of 2+2 Seaters Off Road Golf Carts, we are specialized manufacturers from China, 2+2 Seaters Off Road Golf Carts, Off Road Golf Carts suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2+2 Seats Electric Off Road Golf Carts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New condition pure electric,4 person

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

New condition pure electric 4 person 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
5kw electric golf cart used for huntting

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

5kw electric golf cart used for huntting 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
New energy cheap 4 seats electric off road

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

New energy cheap 4 seats electric off road 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
2+2 seat off road electric golf cart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

2 2 seat off road electric golf cart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
Golf car with CE, hotel purpose

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

Golf car with CE hotel purpose 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis Controller...
4000W Custom 4 passenger Hotel Golf Cart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

4000W Custom 4 passenger Hotel Golf Cart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
4 aeat 4X4 hunting golf cart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

4 aeat 4X4 hunting golf cart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis Controller...
New 4 seats gas golf cart off road

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

New 4 seats gas golf cart off road 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
Off road cart 4 seats electric golf cart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

Off road cart 4 seats electric golf cart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
Off-road cart new golf cart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

Off road cart new golf cart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis Controller...
4 seats Club Car Golf Cart With Back Seat and Lights

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

4 seats Club Car Golf Cart With Back Seat and Lights 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller...
CE certificated 4 Seats Electric Golf Cart for sale

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

CE certificated 4 Seats Electric Golf Cart for sale 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller...
CE approved 4 Seats electric golf cart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

CE approved 4 Seats electric golf cart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
used ez go electric golf carts for sale used or new

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

used ez go electric golf carts for sale used or new Our factory produce EZGO YAMAH AND CLUC CAR TYPES GOLF CARTS WITH GAS OR BATTERY POWER we have more than 20 years experience in this area and accept most kinds of Oem Services welcome for your...
buy used golf carts with good prices for sale

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

buy used golf carts with good prices for sale Our factory have the experience of production and design of gas and battery golf carts for more than 20 years we accept many kinds of OEM services please let us know your requirements Main specifications...
cheap gas powered golf carts for sale with cheap prices

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

cheap gas powered golf carts for sale with cheap prices Our factory have the experience of production and design of gas and battery golf carts for more than 20 years we accept many kinds of OEM services please let us know your requirements Main...
cheap used electric golf carts with good prices for sale

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

cheap used electric golf carts with good prices for sale Factory 4 seats electric golf carts with good and cheap prices for sale the colors are customized and we accept many kinds of OEM services for our golf carts please contact with us for more...
used electric golf carts for sale with cheap prices

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

used electric golf carts for sale with cheap prices 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 4kw DC or 5kw AC Controller Imported...
4 seat off road gas powered golfcart

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

4 seat off road gas powered golfcart 4 seat off golfcart for sale with good quality and with 2 year warranty period all kinds of Oem would be accepted Main specifications for battery power Motor 3kw DC or 4kw AC Motor Controller mported Curtis...
4 seats cool golf cart with gas power an off road

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

4 seats cool golf cart with gas power an off road off road 4 seats cool golf carts that can be gas or battery power for choice with lifted and heavy suspension it can be with your customized colors the extra options like rear filp seat usb music...
chinese cool golf carts for sale

Brand: jinghang

Packaging: Iron packing

Supply Ability: 400units / month

chinese cool golf carts for sale Our factory base on chinese engaged in producing and design gas and electric golf carts since 2002 our producets range include 2 10 seats gas electric golf carts that can be with off road and on road we accept many...

China 2+2 Seaters Off Road Golf Carts Suppliers

our 2+2 Seaters Off Road Golf Carts can be with 10,12 or 14inch off road tyre, we can do your required customs for it as you want, we make several models for it for the front part of it for your choice, the rear seat can be made to fold down as the carrier if you want,we can also mount the usb music player(combinated with Bluetooth,mega phone, FM radio) to advance your driving experience,we have gas and battery power for you choice,people prefer it with the gas power that enable a much bigger power for rough and mountain road,also as it is with a big off road tyre that intend for rough road.